Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sunako~すなこの世界~
24 novembre 2011

Bienvenue, ようこそ !

Bienvenue à tous !

Aujourd'hui s'ouvre officiellement mon nouveau blog.

J'ai eu tellement de pages consacrées à différentes choses (que je ne tiens jamais à jour par manque d'inspiration), mais celui-ci est assez spécial, dans la mesure où il touche ma plus grande passion au quotidien.

Célibataire depuis peu, je peux enfin revenir à mes premiers amours : l'animation japonaise !

Hé oui, c'est qu'il en faut de la patience pour supporter une personne qui souhaite regarder des animes du matin au soir...Je me suis forcée pendant des mois à m'essayer aux séries télévisées américaines ou films, rien à faire, je prends mon pied uniquement en matant des personnages fictifs !

Pour les personnes qui ne me connaissent pas et qui débarquent ici, voici une petite présentation :

Moi c'est Sunako, je sui d'un âge avancé (+ de 25 ans), je vis en Belgique et j'aime tout ce qui se rapporte au Japon (musique, culture, cosplay, cuisine etc). Je suis également fan de la série américaine « Supernatural ». J'ai un attrait prononcé pour l'occulte, la musique en général, la basse (oui cet instrument me fascine), le chant et pendant mon temps libre je m'occupe de tournées d'artistes japonais en Europe.

Ce blog sera également disponible en version italienne. Je suis d'origine italienne, aimant mon pays, je souhaite faire partager mes connaissances à eux aussi. Mon ami Akira999, s'occupera de cette partie, merci à lui !

Alors que comprendra ce blog ?

Je ne souhaite pas parler de toutes les nouveautés ou autres vieilleries qui n'intéressent plus personne, je vous parlerai de mes coups de coeur, des séries que j'ai vu ou revu, en bien ou en mal, mais toujours avec ma vision de l'animation. Si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, bah, pas besoin de préciser que j'en ai rien à foutre, chacun son opinion! Je ne prétends pas être novatrice avec ce blog et encore une fois, je m'en fous.

Le blog italien sera légèrement différent du mien, il traitera des coups de coeur et autres de mon ami Akira999. Je traduirai sans doute les miens...un jour... ! Je vous donnerai le lien dès qu'il sera disponible.

Je ne posterai aucun lien vers des téléchargements, à vous de chercher ;)

Sur ce, bonne visite, bonne lecture, bon visionnage, n'hésitez pas à me poster un petit message/commentaire, histoire de laisser une trace de votre passage !

Ja...ne~

Sunako

Publicité
Commentaires
Le monde de Sunako~すなこの世界~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 629
Publicité