Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sunako~すなこの世界~
25 novembre 2011

Nabari No Ou (隠の王)

nabari no ouAnnée 2008 – 26 épisodes

Résumé :

Rokujo Miharu, un garçon comme les autres, cache en lui une technique puissante appelée « Shinrabanshō » et longuement désirée par d'autres clans ninja (pourquoi faire plus long ? XD)

Mon avis :

Hum...A la lecture du résumé je me suis dit : on essayerait pas de me vendre une sous marque de Naruto ? Un gars qui a une technique puissante que tout le monde convoite, ça pue le Naruto quand même...Dans l'ensemble je dirais que oui, sauf que Nabari No Ou cache une grande et belle histoire d'amitié (quoi ? Un Naruto-Sasuke?...Non). Un opening agréable et qui reste en tête (chalalalaaaaa~I sing for you~). Point négatif : anime avec ninjas mais très peu de combat tout au long de la série.

Conclusion :

Bon...malgré mes critiques, j'ai aimé Nabari No Ou ! J'ai adoré les personnages, surtout un +1 pour Yoite, et l'amitié créée entre lui et Miharu! Un anime qui se laisse regarder sans prise de tête, à voir !

Opening :

Publicité
Commentaires
Le monde de Sunako~すなこの世界~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 629
Publicité