Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sunako~すなこの世界~
24 novembre 2011

Air Master (エアマスター)

Air masterAnnée 2003 – 27 épisodes

Résumé:

Aikawa Maki (héroïne principale) plus connue sous le nom d'Air Master est une lycéenne très sportive. Ayant un passé de gymnaste, elle est très agile et redoutable une fois qu'un combat se présente ! (Résumé court mais c'est tout ce qu'il y a à dire).

Mon avis:

Bon, j'avoue j'ai pas trop aimé le chara design, ça m'a un peu rebuté au début, j'étais pas du tout convaincue ! En même temps pour une série datant de 2003, je m'attendais à mieux pour l'époque...Soit passons. Des combats très fluides, avec notre charmante Maki qui vole comme une colombe dans les airs pour déglinguer des têtes : FA-BU-LEUX ! Je ne connais pas trop d'autres séries ressemblantes à celle-ci mais si je devais nommer un anime proche, ce serait « Gokusen » sorti 4 ans plus tard. Certes, c'est pas du tout le même contexte mais on rigole bien (autant que dans Gokusen) et les combats sont vraiment bien foutus ! +1 pour l'ending du groupe Maximum The Hormone « ROLLING 1000tOON ».

Conclusion:

Mouaaaaahahaha ! Des barres de rire cette série ! Les personnages sont totalement loufoques, je me demande si pour Orihime de Bleach, ils ne se sont pas inspirés de Mina d'Air Master...troublant quand même. Je vous conseille clairement Air Master, si vous avez envie de passer un bon moment divertissant ou si vous avez envie de voir quelques petites culottes au passage, y'en a un bon paquet :p Après bon, ne pas le voir, ne changera pas votre vie.

Opening:

Publicité
Commentaires
Le monde de Sunako~すなこの世界~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 629
Publicité